Accompagnement MORAL & ÉMOTIONNEL: Votre Chemin vers la Sérénité

CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE EST SACRÉE.
CERTAINS ÉVÈNEMENTS RÉVÈLENT DES DÉSIRS.
ET PARFOIS DES SOUFFRANCES
OU DES PEURS DIFFICILES À GÉRER…

Se faire accompagner dans ce qu’on ressent – l’éprouver corporel et psycho-affectif – permet d’évoluer sereinement sur son propre chemin. L’accompagnement offre une large disponibilité d’interactions depuis chez soi sur une période choisie. Il permet un soutien global non-intrusif centré sur les émotions éprouvées. Ce dispositif est différent des suivis classiques proposés par les professionnels de la santé. Il n’est pas non-plus un accompagnement matériel. En réalité, il s’agit de la chaleur puissante des relations humaines les plus humbles.

… OBTENEZ LE SOUTIEN NÉCESSAIRE POUR LES TRAVERSER !

Par téléphone, par messages et par mail, vous pouvez À TOUT MOMENT déposer, questionner et partager. Lors de la période d’accompagnement,
vous obtenez ainsi une écoute quasi-immédiate. Une présence discrète et soutenante vous guide. Des paroles justes vous aident à comprendre, apprendre et trouver les clés pour guérir ce qui doit l’être. Des consultations ponctuent cette période, accessibles en présentiel ou par visiophonie. Ainsi, vous faites le point sur votre histoire personnelle. L’occasion de libérer vos mémoires transgénérationnelles pour transmettre un avenir serein, libre et éveillé.


CONCEPTION | GROSSESSE | NAISSANCE | POST-PARTUM | PARENTALITÉ

Crédit Photo

Bénéficiez d’un encadrement émotionnel personnalisé pendant lequel vous pouvez librement vous confier. Vous pouvez poser des questions par messages. Et réclamer du soutien et des explications sur ce que vous vivez. Apprenez à écouter votre corps, connecter votre intuition profonde, respecter votre instinct si puissant en cette période.

L’apprentissage de la parentalité, les choix à faire au long du parcours, les bagages familiaux à délester… tout cela demande une pleine conscience. L’accompagnement permet de voir plus clair dans cette tempête émotionnelle. C’est l’occasion d’avancer ensemble comme les femmes d’une même tribu. Bénéficier de la chaleur des relations humaines. La période partagée vous permet de questionner, d’obtenir des conseils et un suivi quotidien. Vous pouvez aussi renforcer votre intuition et mettre à distance ce qui n’a plus lieu de faire souffrir. Enfin, construire le lien avec son enfant. Au-delà des limites imposées par les croyances, les injonctions de la société, la morale familiale…

Réserver


INTERRUPTIONS DE GROSSESSE

Crédit Photo

Le deuil périnatal est extrêmement complexe à réaliser. Quelque soit le terme auquel on a perdu l’enfant. Quelques soient nos croyances aussi. Le corps pleure, la souffrance peut aisément être enfouie. Mais elle ressort par petits morceaux, souvent lorsqu’une situation se répète. Elle peut être à l’origine de blocages semblant irréversibles (infertilité, cancers). Cette souffrance peut même être transmise de génération en génération.

Il est fondamental de ritualiser chaque perte pour enclencher le deuil. De prendre le temps et d’être accompagné sur le plan psycho-affectif. Dans cet accompagnement, on accueille ce qui est ressenti. On met en lumière la souffrance révélée. On guérit les lignées. On contacte ses propres ressources. On trouve le sens du chemin et on bâtit la force de vie liée à tout ça…

Réserver


OFFREZ UN ACCOMPAGNEMENT À CELLE QUE VOUS AIMEZ !

Pour célébrer la naissance, l’amour, les étapes importantes de la vie, la guérison… avez-vous penser à (vous) offrir un accompagnement ?

Et oui ! Au lieu d’acheter des biens matériels, prenez le choix d’investir dans l’accompagnement émotionnel des étapes de vie de vos proches.